Croustillants, parfumés et aromatisés aux épices de chez nous, ces chips ont séduit le palais de notre équipe. Ce goût exquis n’a pas toujours été pareil il y a quelques mois quand nous avions dégusté ces chips. C’était pratiquement immangeable et ça ne donnait pas envie.

Nous avons donc constaté  avec beaucoup de bonheur que l’équipe de CHIPS BIKOAN est très à l’écoute du consommateur.

Cependant, certains membres de notre équipe n’ont pas trouvé le packaging très attrayant bien que sa forme soit la représentation des cases traditionnelles d’Afrique ; le logo, la couleur et la qualité d’impression du packaging ne les convainquent pas beaucoup. Un autre élément qui a presque divisé la team, c’est le prix des différents grammages. 50g à 250 Fcfa certains trouvent que c’est trop excessif, mais si on regarde bien on vend généralement 11g de chips ordinaire à 100 Fcfa. L’avantage est tout trouvé.

Après avoir sillonné les artères de la ville de Yaoundé et même de Douala, nous avons pu constater que le produit n’était pas  vraiment disponible dans des espaces physiques ; juste par livraison et sur un site de e-commerce. Une situation qui une fois remédié permettrait aux consommateurs  de déguster facilement  ces chips dont le gout est exquis.

Les commentaires sont désactivés