Maxime NYA
Promoteur des Ets MARINO
Présentation

Diplômé en économie et finance et entrepreneur Maxime NYA est le promoteur des Ets Marino qui est une entreprise artisanale intervenant dans la chaîne de restauration à domicile et spécialisé dans le fumage des aliments.

Passionné et toujours aux côtés de sa maman en cuisine depuis son enfance, il a su à travers cela se motiver pour pouvoir lancer en 2015 cette entreprise artisanale avec pour priorité la qualité des produits et la satisfaction du client.

Sa vision est de fournir aux consommateurs des produits fumés frais, épicés, prêts à la consommation avec des saveurs particulières qui rappellent d’où ils viennent et qui ils sont.

1 Commentaire

  • Waouh! Tout d’abord je voulais dire mes félicitations à ce jeune homme, qui réalise et inverti son projet au Cameroun. Beaucoup de courage à lui et à sa maman qui le souhait dans tout ce qu’il fait. Le Seigneur lui à donner un mère merveille et qui veille sur lui. Il faut qu’il fait aussi attention aux dehors, par ce que notre pays le Cameroun, et les personnes qui nous entourent ne sont pas les bien venus dans notre vie personnelle où privé. Quand tu as la foi en Jésus- Christ, le Seigneur te protège dans tout ce que tu entretiens. Dieu est AMOUR. Une admiratrice…

    • Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *