Wilfried BAGOUNA
CEO
Promoteur de Delirus Drink
Présentation

Wilfried Bagouna est un jeune entrepreneur camerounais, promoteur du projet Delirus Drink et de plusieurs autres qui ont en commun l’innovation dans la fourniture de services tant aux personnels qu’aux entreprises.

L’ADN de ce projet (Delirus Drink) est d’innover dans la fourniture des services de Cocktail: apéros/spécialité cocktails, Livraison de Cocktails aux particuliers et au grand public (snack bar, restaurant, …), bref partout où l’opportunité d’un délicieux cocktail bien dosé, alcoolisée ou non alcoolisée se fait sentir, dans un premier temps.

Sa vision est de redéfinir la notion / perception du divertissement, des petits aux plus grands moments, que l’on soit deux, dix, cent ou mille, que l’on soit en semaine ou en weekend, que ce soit pendant un afterwork ou une sortie, à la maison ou en soirée. Delirus Drink repense le plaisir de l’instant et immortalise les souvenirs.

Si ce projet a été mis sur pied c’est parce qu’il est évident que dans la cité capitale ainsi que les grandes villes du Cameroun, la notion de divertissement est devenue monotone, monocorde voire routinière et s’est par là même limitée. Delirus Drink ambitionne et se propose de lever le voile sur le potentiel réel de nos villes, de nos jeunes, de nos talents, dans la conception, dans l’organisation et dans le business du divertissement.

Sa motivation est de cultiver chaque jour, l’esprit et la mentalité de l’apprenant et sa particularité c’est de n’en avoir aucune, d’être protéiforme.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *